Randonnées 6 j/ 5 n | Balade en week end prolongé | Séjour découverte du patrimoine | Séjour escapade

Randonnées 6 jours/ 5 nuits

J-1 : Arrivée vers 18h et installation dans votre chambre. Petite randonnée de mise en jambe vers les anciens puits à neige à proximité de l’Auberge. Dîner et nuit à l’auberge.

J-2 : balades d’ermitages en abris sous roche ornés de peintures rupestres : grottes de la Mallata, Balanduy, ermitage de la Choca.

J-3 : Ermitage du Val de Onsera : totalement oubliés du grand public. On découvre l’ermitage d’où jaillit une source aux eaux chargées de vertus spirituelles et curatives.

J-4 : Par une vire qui suit la falaise, nous descendons vers le rio Alcanadre.

Nous remontons vers l’ermitage de San Martin, lové au pied d’une grande falaise ocre lieu de nidification de prédilection de grands vautours fauves qui survolent le canyon, puis rejoignons les plateaux parsemés d’amandiers et d’oliviers séculaires par l’ancien sentier de transhumance, dénommé la Canada Real.

J-5 : Rio Mascun . Après l’enchantement devant les cathédrales de pierre du Rio nous remonterons vers le village abandonnée d’Otin, dans ces hautes terres désolées.

J-6 : Traversée de l’antique pont de Villacantal qui nous offrira une vue imprenable sur les eaux turquoise de la rivière. Le retour s’effectue par un cheminement sur crêtes qui nous dévoile une magnifique vue sur la cité d’Alquezar.

conditions du séjour

Forfait : 6 jours/ 5 nuits

Chambre familiale : 570 € / pers

Chambre double : 620 € / pers

les prix comprennent l’Hébergement , la pension-complète, l’encadrement

Les prix ne comprennent pas : les boissons, le transport

JPG - 8.4 ko
ermitage de San Martin du val de Onsera